termes et conditions – Larsson & Jennings | Official Store website

ENDS

00Days
:
00Hours
:
00Min.
:
00Sec.

termes et conditions

Compétition sociale #SLOWMOMENTS
    1. Ouvert au public âgé de 18 ans ou plus situé au Royaume-Uni.  
    2. Les participants ne peuvent participer que via la page Instagram @larssonjennings entre 06/08/2019 et 23h59 le15/08/2019. Les participants doivent taguer au moins 1 personne dans leur commentaire pour être inscrits. Toute participation incomplète ou illisible sera exclue du tirage au sort. 
    3. Le tirage au sort aura lieu dans les sept (7) jours suivant la date de clôture indiquée et le gagnant sera contacté à l'aide de l'adresse e-mail fournie dans sa participation initiale dans un délai de sept (7) jours supplémentaires. Le gagnant devra confirmer l'acceptation du prix et une adresse de livraison où le prix peut être signé. En cas d'absence de réponse du gagnant dans les 14 jours après avoir été contacté, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler le droit au prix et d'attribuer le prix à un gagnant de réserve tiré en même temps que l'original. 
    4. Il y a un premier prix consistant en une montre MERIDIAN, style sélectionné par Larsson & Jennings.
    5. Maximum d'une participation par personne. L'Organisateur se réserve le droit de disqualifier toute personne qui tenterait de contourner cette clause en altérant le fonctionnement de la promotion, en utilisant plusieurs identités ou en agissant d'une manière jugée par l'Organisateur comme perturbatrice. 
    6. Les prix seront expédiés aux gagnants par courrier dans les 28 jours suivant la réception de la confirmation d'une adresse de livraison valide. 
    7. Pas d'argent ou autre alternative aux prix indiqués, sauf en cas de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté, le Promoteur se réserve le droit d'offrir un prix, en tout ou en partie, de valeur égale ou supérieure. 
    8. L'Organisateur se réserve le droit de rejeter toute candidature qu'il estime être en violation de ces termes et conditions.
    9. En participant à la promotion, les gagnants reconnaissent qu'ils peuvent être tenus de participer à la publicité relative à la promotion sans autre consentement ni paiement. Cette publicité peut inclure, sans s'y limiter, les noms des participants et/ou les déclarations faites par les participants concernant la Promotion et/ou les prix et les photographies prises dans le cadre de la Promotion.
    10. Une liste des gagnants sera disponible sur demande en envoyant un e-mail intitulé "Concours Slow Moments" à : support@larssonandjennings.com pendant au moins 3 mois après la date de fin de la promotion.
    11. Les décisions du Promoteur concernant toutes les questions promotionnelles seront définitives. En cas de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, et uniquement lorsque les circonstances le rendent inévitable, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler ou de modifier la promotion ou les présentes conditions générales à tout moment, mais s'efforcera toujours de minimiser l'effet sur les participants afin de éviter les déceptions inutiles.
    12. En participant à la promotion, tous les participants seront réputés avoir accepté et être liés par les règles et consentir au transfert de leurs données personnelles à l'Organisateur dans le seul but de l'administration, sauf si un participant a choisi de recevoir de futures nouvelles de produits et offres. Les détails des participants seront gérés par l'Organisateur et leur politique de confidentialité peut être consultée sur https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.
    13. Promoteur :  Larsson & Jennings

Compétition FIGTNY

  1. Ouvert au public à partir de 18 ans.
  2. Les participants ne peuvent participer qu'en s'inscrivant à Marketing for Larsson & Jennings et en suivant la page Instagram @larssonjennings entre 07/07/2019 et 23h59 le 10/07/2019. Les participants s'inscrivent et suivent @larrsonjennings et suivent @figtny pour une entrée valide. Toute participation incomplète ou illisible sera exclue du tirage au sort. 
  3. Le tirage au sort aura lieu dans les sept (7) jours suivant la date de clôture indiquée et le gagnant sera contacté à l'aide de l'adresse e-mail fournie dans sa participation initiale dans un délai de sept (7) jours supplémentaires. Le gagnant devra confirmer l'acceptation du prix et une adresse de livraison où le prix peut être signé. En cas d'absence de réponse du gagnant dans les 14 jours après avoir été contacté, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler le droit au prix et d'attribuer le prix à un gagnant de réserve tiré en même temps que l'original. 
  4. Il y a un premier prix consistant en une montre GOLD CODE CLASSIC.
  5. Maximum d'une participation par personne. L'Organisateur se réserve le droit de disqualifier toute personne qui tenterait de contourner cette clause en altérant le fonctionnement de la promotion, en utilisant plusieurs identités ou en agissant d'une manière jugée par l'Organisateur comme perturbatrice. 
  6. Les prix seront expédiés aux gagnants par courrier dans les 28 jours suivant la réception de la confirmation d'une adresse de livraison valide. 
  7. Pas d'argent ou autre alternative aux prix indiqués, sauf en cas de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté, le Promoteur se réserve le droit d'offrir un prix, en tout ou en partie, de valeur égale ou supérieure. 
  8. L'Organisateur se réserve le droit de rejeter toute candidature qu'il estime être en violation de ces termes et conditions.
  9. En participant à la promotion, les gagnants reconnaissent qu'ils peuvent être tenus de participer à la publicité relative à la promotion sans autre consentement ni paiement. Cette publicité peut inclure, sans s'y limiter, les noms des participants et/ou les déclarations faites par les participants concernant la Promotion et/ou les prix et les photographies prises dans le cadre de la Promotion.
  10. Une liste des gagnants sera disponible sur demande en envoyant un e-mail intitulé "FIGTNY COMP WINNER" à : support@larssonandjennings.com pendant un minimum de 3 mois après la date de fin de la promotion.
  11. Les décisions du Promoteur concernant toutes les questions promotionnelles seront définitives. En cas de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, et uniquement lorsque les circonstances le rendent inévitable, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler ou de modifier la promotion ou les présentes conditions générales à tout moment, mais s'efforcera toujours de minimiser l'effet sur les participants afin de éviter les déceptions inutiles.
  12. En participant à la promotion, tous les participants seront réputés avoir accepté et être liés par les règles et consentir au transfert de leurs données personnelles à l'Organisateur dans le seul but de l'administration, sauf si un participant a choisi de recevoir de futures nouvelles de produits et offres. Les détails des participants seront gérés par l'Organisateur et leur politique de confidentialité peut être consultée sur https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.
  13. Promoteur :  Larsson & Jennings

Concours FORFAIT FÊTE DES PÈRES

  1. Ouvert au public âgé de 18 ans au Royaume-Uni et doit être en mesure de se rendre à Londres au Royaume-Uni pour accepter les prix.

  2. Les participants ne peuvent participer à l'achat qu'en suivant les pages Instagram @larssonjennings, @monmouthkitchen et @hotelchocolat entre 06/07/2019 et 12h30 le13/07/2019. Les participants suivent les trois (3) comptes Instagram indiqués et commentent au moins une (1) des images du concours identifiant au moins une (1) personne pour une participation valide. Toute participation incomplète ou illisible sera exclue du tirage au sort.

  3. Le tirage au sort aura lieu dans les sept (7) jours suivant la date de clôture indiquée et le gagnant sera contacté par message direct Instagram dans un délai de sept (7) jours supplémentaires. Le gagnant devra confirmer l'acceptation du prix. En cas d'absence de réponse du gagnant dans les 14 jours après avoir été contacté, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler le droit au prix et d'attribuer le prix à un gagnant de réserve tiré en même temps que l'original.

  4. Il y a un premier prix composé de :

    1. Larsson & Jennings - 1x montre Rally Vasa Link 38 mm Argent ou Or

    2.Dintérieur à Monmouth Kitchen qui comprend une bouteille de vin maison ou deux cocktails par personne, ainsi que huit assiettes à partager, du thé et du café pour quatre personnes, Le prix doit être utilisé le lundi 2nd Septembre 2019 pour une séance de 18h uniquement, Transport et parking non inclus, Le prix ne peut être échangé contre de l'argent et n'est pas transférable, Tous les extras seront payés par le client, Le gagnant doit avoir plus de 18 ans.

    3. Expérience de fabrication de chocolat Bean to Bar pour 2 à l'hôtel Chocolat. Les participants doivent pouvoir se rendre à Londres, 4, rue Monmouth Covent Garden WC2H 9HB. Prix ​​valable à la  School of Chocolate Covent Garden uniquement (ouvert du jeudi au dimanche). Non cumulable avec une autre offre et l'offre expire le 30/06/2020. Pour la visite complète des CGV hotelchocolat.com/terms

  5. Maximum d'une participation par personne. L'Organisateur se réserve le droit de disqualifier toute personne qui tenterait de contourner cette clause en altérant le fonctionnement de la promotion, en utilisant plusieurs identités ou en agissant d'une manière jugée par l'Organisateur comme perturbatrice.

  6. Les prix seront expédiés aux gagnants par courrier dans les 28 jours suivant la réception de la confirmation d'une adresse de livraison valide.

  7. Pas d'argent ou autre alternative aux prix indiqués, sauf en cas de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté, le Promoteur se réserve le droit d'offrir un prix, en tout ou en partie, de valeur égale ou supérieure.

  8. L'Organisateur se réserve le droit de rejeter toute candidature qu'il estime être en violation de ces termes et conditions.

  9. En participant à la promotion, les gagnants reconnaissent qu'ils peuvent être tenus de participer à la publicité relative à la promotion sans autre consentement ni paiement. Cette publicité peut inclure, sans s'y limiter, les noms des participants et/ou les déclarations faites par les participants concernant la Promotion et/ou les prix et les photographies prises dans le cadre de la Promotion.

  10. Une liste des gagnants sera disponible sur demande en envoyant un e-mail intitulé "FATHERS DAY BUNDLE" à : support@larssonandjennings.com pendant au moins 3 mois après la date de fin de la promotion.

  11. Les décisions du Promoteur concernant toutes les questions promotionnelles seront définitives. En cas de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, et uniquement lorsque les circonstances le rendent inévitable, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler ou de modifier la promotion ou les présentes conditions générales à tout moment, mais s'efforcera toujours de minimiser l'effet sur les participants afin de éviter les déceptions inutiles.

  12. En participant à la promotion, tous les participants seront réputés avoir accepté et être liés par les règles et consentir au transfert de leurs données personnelles à l'Organisateur dans le seul but de l'administration, sauf lorsqu'un participant a choisi de recevoir de futures nouvelles de produits et offres. Les détails des participants seront gérés par l'Organisateur et leur politique de confidentialité peut être consultée sur https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.

  13. Promoteur :  Larsson & Jennings

Promo fête des pères

    1. Achetez une montre à prix plein et obtenez 20 % de réduction sur tout deuxième produit
    2. Ne peut être jumelé à aucune autre offre

Compétition de transition du printemps

    1. Ouvert au public âgé de 18 ans ou plus situé au Royaume-Uni.  
    2. Les participants ne peuvent participer que via la page Instagram @larssonjennings entre 04/05/2019 et 23h59 le13/05/2019. Les participants doivent taguer au moins 1 personne dans leur commentaire pour être inscrits. Toute participation incomplète ou illisible sera exclue du tirage au sort. 
    3. Le tirage au sort aura lieu dans les sept (7) jours suivant la date de clôture indiquée et le gagnant sera contacté à l'aide de l'adresse e-mail fournie dans sa participation initiale dans un délai de sept (7) jours supplémentaires. Le gagnant devra confirmer l'acceptation du prix et une adresse de livraison où le prix peut être signé. En cas d'absence de réponse du gagnant dans les 14 jours après avoir été contacté, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler le droit au prix et d'attribuer le prix à un gagnant de réserve tiré en même temps que l'original. 
    4. Il y a un premier prix consistant en une montre LJ CLASSIC NORSE.
    5. Maximum d'une participation par personne. L'Organisateur se réserve le droit de disqualifier toute personne qui tenterait de contourner cette clause en altérant le fonctionnement de la promotion, en utilisant plusieurs identités ou en agissant d'une manière jugée par l'Organisateur comme perturbatrice. 
    6. Les prix seront expédiés aux gagnants par courrier dans les 28 jours suivant la réception de la confirmation d'une adresse de livraison valide. 
    7. Pas d'argent ou autre alternative aux prix indiqués, sauf en cas de circonstances imprévues indépendantes de sa volonté, le Promoteur se réserve le droit d'offrir un prix, en tout ou en partie, de valeur égale ou supérieure. 
    8. L'Organisateur se réserve le droit de rejeter toute candidature qu'il estime être en violation de ces termes et conditions.
    9. En participant à la promotion, les gagnants reconnaissent qu'ils peuvent être tenus de participer à la publicité relative à la promotion sans autre consentement ni paiement. Cette publicité peut inclure, sans s'y limiter, les noms des participants et/ou les déclarations faites par les participants concernant la Promotion et/ou les prix et les photographies prises dans le cadre de la Promotion.
    10. Une liste des gagnants sera disponible sur demande en envoyant un e-mail intitulé "Spring Transitional Winner" à : support@larssonandjennings.com pendant au moins 3 mois après la date de fin de la promotion.
    11. Les décisions du Promoteur concernant toutes les questions promotionnelles seront définitives. En cas de circonstances échappant à son contrôle raisonnable, et uniquement lorsque les circonstances le rendent inévitable, l'Organisateur se réserve le droit d'annuler ou de modifier la promotion ou les présentes conditions générales à tout moment, mais s'efforcera toujours de minimiser l'effet sur les participants afin de éviter les déceptions inutiles.
    12. En participant à la promotion, tous les participants seront réputés avoir accepté et être liés par les règles et consentir au transfert de leurs données personnelles à l'Organisateur dans le seul but de l'administration, sauf si un participant a choisi de recevoir de futures nouvelles de produits et offres. Les détails des participants seront gérés par l'Organisateur et leur politique de confidentialité peut être consultée sur https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.
    13. Promoteur :  Larsson & Jennings
×

#SLOWMOMENTS Social Competition
    1. Open to public aged 18 or over located in the UK.  
    2. Participants may only enter via @larssonjennings Instagram page between 06/08/2019 and 23:59 on15/08/2019. Entrants must tag at least 1 person in their comment to be entered. Any entries which are incomplete or illegible will be excluded from the prize draw. 
    3. The prize draw will take place within seven (7) days of the stated closing date and the winner will be contacted using the email address as provided in their original entry within a further seven (7) days. The winner will be required to confirm acceptance of the prize and a delivery address where the prize can be signed for. In the event of the winner failing to respond within 14 days of being contacted, the Promoter reserves the right to cancel the prize entitlement and award the prize to a reserve winner drawn at the same time as the original. 
    4. There is one top prize consisting of a MERIDIAN watch, style selected by Larsson & Jennings.
    5. Maximum of one entry per person. The Promoter reserves the right to disqualify any individual found to be attempting to circumvent this clause by tampering with the operation of the promotion, using multiple identities or acting in a manner deemed by the Promoter to be disruptive. 
    6. Prizes will be despatched to the winners by courier within 28 days of receipt of confirmation of a valid delivery address. 
    7. No cash or other alternative to the stated prizes, except in the event of unforeseen circumstances beyond its control, the Promoter reserves the right to offer a prize, in whole or part, of equal value or greater value. 
    8. The Promoter reserves the right to reject any applications that it believes to be in breach of these terms and conditions.
    9. By entering the Promotion, the winners acknowledge that they may be required to participate in publicity relating to the promotion without further consent or payment. Such publicity may include, without limitation, entrants names and/or, statements made by the entrants concerning the Promotion and/or prizes and photographs taken as part of the Promotion.
    10. A winners’ list will be available on request by sending an email titled ’Slow Moments Competition’ to: support@larssonandjennings.com for a minimum of 3 months after the promotion end date.
    11. The Promoter’s decisions regarding all promotional matters will be final. In the event of circumstances outside its reasonable control, and only where circumstances make this unavoidable, the Promoter reserves the right to cancel or amend the promotion or these terms and conditions at any stage but will always endeavour to minimize the effect to participants in order to avoid undue disappointment.
    12. By entering the promotion, all entrants will be deemed to have accepted and be bound by the rules and consent to the transfer of their personal data to the Promoter for the sole purpose of the administration except where an entrant has opted in to receive future news of products and offers. Entrants’ details will be managed by the Promoter and their privacy policy can be viewed at https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.
    13. Promoter:  Larsson & Jennings

FIGTNY Competition

  1. Open to public aged 18.
  2. Participants may only enter by signing up to Marketing for Larsson & Jennings and following @larssonjennings Instagram page between 07/07/2019 and 23:59 on 10/07/2019. Entrants sign up & follow @larrsonjennings & be following @figtny for valid entry. Any entries which are incomplete or illegible will be excluded from the prize draw. 
  3. The prize draw will take place within seven (7) days of the stated closing date and the winner will be contacted using the email address as provided in their original entry within a further seven (7) days. The winner will be required to confirm acceptance of the prize and a delivery address where the prize can be signed for. In the event of the winner failing to respond within 14 days of being contacted, the Promoter reserves the right to cancel the prize entitlement and award the prize to a reserve winner drawn at the same time as the original. 
  4. There is one top prize consisting of a GOLD CODE CLASSIC watch.
  5. Maximum of one entry per person. The Promoter reserves the right to disqualify any individual found to be attempting to circumvent this clause by tampering with the operation of the promotion, using multiple identities or acting in a manner deemed by the Promoter to be disruptive. 
  6. Prizes will be despatched to the winners by courier within 28 days of receipt of confirmation of a valid delivery address. 
  7. No cash or other alternative to the stated prizes, except in the event of unforeseen circumstances beyond its control, the Promoter reserves the right to offer a prize, in whole or part, of equal value or greater value. 
  8. The Promoter reserves the right to reject any applications that it believes to be in breach of these terms and conditions.
  9. By entering the Promotion, the winners acknowledge that they may be required to participate in publicity relating to the promotion without further consent or payment. Such publicity may include, without limitation, entrants names and/or, statements made by the entrants concerning the Promotion and/or prizes and photographs taken as part of the Promotion.
  10. A winners’ list will be available on request by sending an email titled ‘FIGTNY COMP WINNER’ to: support@larssonandjennings.com for a minimum of 3 months after the promotion end date.
  11. The Promoter’s decisions regarding all promotional matters will be final. In the event of circumstances outside its reasonable control, and only where circumstances make this unavoidable, the Promoter reserves the right to cancel or amend the promotion or these terms and conditions at any stage but will always endeavour to minimize the effect to participants in order to avoid undue disappointment.
  12. By entering the promotion, all entrants will be deemed to have accepted and be bound by the rules and consent to the transfer of their personal data to the Promoter for the sole purpose of the administration except where an entrant has opted in to receive future news of products and offers. Entrants’ details will be managed by the Promoter and their privacy policy can be viewed at https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.
  13. Promoter:  Larsson & Jennings

FATHER’S DAY BUNDLE Competition

  1. Open to public aged 18 in the UK and must be able to travel to London UK to accept the prizes.

  2. Participants may only enter buy following @larssonjennings, @monmouthkitchen and @hotelchocolat Instagram pages between 06/07/2019 and 12:30 on13/07/2019. Entrants follow all three (3) Instagram accounts stated and comment on at least one (1) of the competition images tagging at least one (1) person for valid entry. Any entries which are incomplete or illegible will be excluded from the prize draw.

  3. The prize draw will take place within seven (7) days of the stated closing date and the winner will be contacted using Instagram direct message within a further seven (7) days. The winner will be required to confirm acceptance of the prize. In the event of the winner failing to respond within 14 days of being contacted, the Promoter reserves the right to cancel the prize entitlement and award the prize to a reserve winner drawn at the same time as the original.

  4. There is one top prize consisting of:

    1. Larsson & Jennings - 1x Silver or Gold Rally Vasa Link 38mm watch

    2. Dinner at Monmouth Kitchen which includes a bottle of house wine, or two cocktails per person, along with eight sharing plates, tea and coffee for four people, Prize must be used on Monday 2nd September 2019 for a 6pm sitting only, Transport and car parking are not included, Prize cannot be exchanged for cash and is non-transferable, Any extras will be paid for by the guest, Winner must be over 18.

    3. Bean to Bar chocolate making experience for 2 at Hotel Chocolat. Participants must be able to get to London, 4 Monmouth Street Covent Garden WC2H 9HB. Prize valid at  School of Chocolate Covent Garden only (open Thursday-Sunday) .Not available in conjunction with any other offer and offer expires 30/06/2020. For full T&C’s visit hotelchocolat.com/terms

  5. Maximum of one entry per person. The Promoter reserves the right to disqualify any individual found to be attempting to circumvent this clause by tampering with the operation of the promotion, using multiple identities or acting in a manner deemed by the Promoter to be disruptive.

  6. Prizes will be despatched to the winners by courier within 28 days of receipt of confirmation of a valid delivery address.

  7. No cash or other alternative to the stated prizes, except in the event of unforeseen circumstances beyond its control, the Promoter reserves the right to offer a prize, in whole or part, of equal value or greater value.

  8. The Promoter reserves the right to reject any applications that it believes to be in breach of these terms and conditions.

  9. By entering the Promotion, the winners acknowledge that they may be required to participate in publicity relating to the promotion without further consent or payment. Such publicity may include, without limitation, entrants names and/or, statements made by the entrants concerning the Promotion and/or prizes and photographs taken as part of the Promotion.

  10. A winners’ list will be available on request by sending an email titled ‘FATHERS DAY BUNDLE’ to: support@larssonandjennings.com for a minimum of 3 months after the promotion end date.

  11. The Promoter’s decisions regarding all promotional matters will be final. In the event of circumstances outside its reasonable control, and only where circumstances make this unavoidable, the Promoter reserves the right to cancel or amend the promotion or these terms and conditions at any stage but will always endeavour to minimize the effect to participants in order to avoid undue disappointment.

  12. By entering the promotion, all entrants will be deemed to have accepted and be bound by the rules and consent to the transfer of their personal data to the Promoter for the sole purpose of the administration except where an entrant has opted in to receive future news of products and offers. Entrants’ details will be managed by the Promoter and their privacy policy can be viewed at https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.

  13. Promoter:  Larsson & Jennings

Father's Day Promotion

    1. Buy one full price watch and get 20% off any second product
    2. Not to be used in conjunction with any other offer

Spring Transitional Competition

    1. Open to public aged 18 or over located in the UK.  
    2. Participants may only enter via @larssonjennings Instagram page between 04/05/2019 and 23:59 on13/05/2019. Entrants must tag at least 1 person in their comment to be entered. Any entries which are incomplete or illegible will be excluded from the prize draw. 
    3. The prize draw will take place within seven (7) days of the stated closing date and the winner will be contacted using the email address as provided in their original entry within a further seven (7) days. The winner will be required to confirm acceptance of the prize and a delivery address where the prize can be signed for. In the event of the winner failing to respond within 14 days of being contacted, the Promoter reserves the right to cancel the prize entitlement and award the prize to a reserve winner drawn at the same time as the original. 
    4. There is one top prize consisting of an LJ CLASSIC NORSE watch.
    5. Maximum of one entry per person. The Promoter reserves the right to disqualify any individual found to be attempting to circumvent this clause by tampering with the operation of the promotion, using multiple identities or acting in a manner deemed by the Promoter to be disruptive. 
    6. Prizes will be despatched to the winners by courier within 28 days of receipt of confirmation of a valid delivery address. 
    7. No cash or other alternative to the stated prizes, except in the event of unforeseen circumstances beyond its control, the Promoter reserves the right to offer a prize, in whole or part, of equal value or greater value. 
    8. The Promoter reserves the right to reject any applications that it believes to be in breach of these terms and conditions.
    9. By entering the Promotion, the winners acknowledge that they may be required to participate in publicity relating to the promotion without further consent or payment. Such publicity may include, without limitation, entrants names and/or, statements made by the entrants concerning the Promotion and/or prizes and photographs taken as part of the Promotion.
    10. A winners’ list will be available on request by sending an email titled 'Spring Transitional Winner’ to: support@larssonandjennings.com for a minimum of 3 months after the promotion end date.
    11. The Promoter’s decisions regarding all promotional matters will be final. In the event of circumstances outside its reasonable control, and only where circumstances make this unavoidable, the Promoter reserves the right to cancel or amend the promotion or these terms and conditions at any stage but will always endeavour to minimize the effect to participants in order to avoid undue disappointment.
    12. By entering the promotion, all entrants will be deemed to have accepted and be bound by the rules and consent to the transfer of their personal data to the Promoter for the sole purpose of the administration except where an entrant has opted in to receive future news of products and offers. Entrants’ details will be managed by the Promoter and their privacy policy can be viewed at https://www.larssonjennings.com/pages/privacy.
    13. Promoter:  Larsson & Jennings